lundi 3 décembre 2012

Ma passion...

Le dessin, la création, c'est ma passion !
Elle était sûrement déjà en moi,
elle s'est révélée dans ma jeunesse...
A la maison, depuis toute petite,
j'ai toujours aimé dessiner, et peindre...
Tandis que ma passion grandissait au fur et à mesure...
il y a de nombreuses années, pour m'améliorer,
j'ai décidé de prendre des cours de dessin...
Car même si l'on a une tendance à savoir dessiner,
il y a certaines bases techniques à acquérir,
comme apprendre
le jeu des lumières et des ombres, apprendre les couleurs...
Pour ceux qui me connaissent déjà, ne soyez pas étonné je signe toujours avec mon nom de jeune fille...
Pour conclure
et pour vous laissez, je l'espère, ensuite apprécier ces créations que j'ai pris plaisir à faire,
je veux juste dire un merci à ceux qui m'ont appris des techniques, à ceux qui m'ont encouragés comme ma famille.
Je tiens à remercier également Nelly (qui j'espère se reconnaitra) car c'est elle qui m'a donné l'envie de montrer ce que je fais... Un petit clin d'oeil aussi à Alexandra, car si je fais ce blog c'est aussi grâce à elle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire